Praticienne en shiatsu, formée par l’école Shin Wa Shiatsu Dô, je vous propose de découvrir le Koho-shiatsu, technique proposée par Soke Ryuho Okuyama.

 
Je travaille sur tous les méridiens de votre corps, qui suivent le trajet énergétique et circulatoire de vos organes et viscères afin de dénouer les blocages et de relancer l'équilibre de l'organisme.
 
Un réel effet se fait sentir presque immédiatement. Vous vous sentez plus léger, comme libéré(e).
Le shiatsu aide à vous affirmer, et donc à  réaliser ce qui vous tient à coeur dans la vie.

Agathe Lemonnier
P1010187_edited.jpg
Le chemin, qui m’a amenée au shiatsu, s’est fait naturellement :

En 2004, après avoir travaillé de nombreuses années dans le secteur tertiaire, et après un bilan de compétence, j’ai compris que je souhaitais être dans le soin à la personne.

 

 

Que faisais-je de réellement épanouissant ?

En résonance avec moi-même ?

En étant secrétaire dans un bureau de banque à Toulouse ? ...

 

C’est à partir de ce moment là que j’ai commencé à vouloir changer ma voie et ma vie...

 

Je suis donc devenue esthéticienne dans un premier temps, et, en parallèle, je me suis toujours à une prise en charge globale de la personne.

En effet, une personne est, pour moi, en plus de ses capacités naturelles physiques, influencée par toutes formes d’ondes (électro magnétiques, telluriques, de formes, climatiques) ; Le renforcer, le protéger et l’en faire bénéficie reste un réel atout pour un bien-être général.

Tout au long de l'année, je ​me forme auprès des professionnels référencées dans ce métier qu'est Le Shiatsu, et les techniques qui découlent de la Médecine Chinoise Traditionnelle : Dien Chan, Cupping ou Ventouses.

Amicalement,

Agathe